­
­
­

Bonjour à toutes et tous, 

 

Les demandes de maintenance informatique changent ! 

 

Vous êtes nombreux a signaler vos demandes de maintenance informatique auprès de l’équipe Galago, soit par mail, soit par téléphone et auprès des différents interlocuteurs de l’équipe. 

Vos besoins sont variés : maintenance, préparation de poste, panne, problème matériel, configuration de boites mails...

 

Afin que vos différentes demandes de maintenance informatique soient davantage suivies et priorisées, une application vous est destinée pour déposer vos tickets :

­
­
­
­
­

ticket.burlat.fr

­
­

Ajoutez cette URL à vos favoris pour la retrouver plus facilement !

­
­
­
­
­
­
­

ÉTAPE 1

­

Déposez votre ticket en complétant le formulaire

­
­
­
­
­
­

ÉTAPE 2

­

Recevez un accusé réception de votre demande par mail

­
­
­
­
­
­

ÉTAPE 3

­

Votre demande est prise en compte, vous êtes alerté du traitement de celle-ci

­
­
­
­
­

Découvrez comment déposer un ticket en visualisant la vidéo ci-dessous :

­
­
­
­
­
­

Merci de faire circuler ce mail aux personnes qui ne sont pas dans la boucle.

 

35 rue des Métiers - ZI de Cantaranne, 12850, Onet-le-Château

Tel : 05 65 73 00 10 - Fax : 05 65 73 00 16 - groupe@burlat.fr

­

Se désinscrire

­
­
­